12 janvier 2010

Tagguée par ...

Miss Ladybird =D Tag du clavier x) Je dois: * Dire qui m'a tagguée : donc Miss Ladybird ^-^ * * Vous montrer d'où je vous écris et vous lis : ça suit ^^ * * Repasser le petit tag à trois miss. Heu je ne sais pas qui encore =P * Voici le petit coin d'où je vous écris et vous lis ^^ Dans les tons de ma chambre =), le bureau fait main ^-^, par ma grande soeur, il aura 3 ans le 15 février lol, je l'avais reçu pour mes 19 ans. Il est tout arrondi, c'est apaisant, ça change des bureaux tout carré xD Je vois la vie en... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 23:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 janvier 2010

Tagguée par ...

Miss Ladybird ^.^ Je dois formuler 10 résolutions pour cette nouvelle année qui commence =), mais vais-je  réussir à les tenir x) lol * Mes résolutions pour 2010 * 1/ Arrêter de dire non sans avoir de raisons, juste parce que j'ai décidé et que je fais ma tête de cochon ^^ 2/ Avoir mon permis de conduire ... 3/ Avoir un tit job, ou faire entièrement les démarches pour être auto-entrepreneur =) 4/ Etudier le japonais, l'anglais et pourquoi pas d'autres langues (n'abusons pas non plus xD) 5/ Apprendre le métier... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 01:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Tagguée par ...

Miss Pate-à-Trak ^.^ Je dois répondre aux questions posées ci-dessous =) Pas trop compliqué et très rapide à faire lol ^^ Je taggue celles qui veulent x) ¤ Où est votre portable ? Dans ma chambre, sur mon lit. ¤ Vos cheveux ? Longs, milieu du dos, un peu roux avec des reflets châtains et rouge ¤ Votre nourriture préférée ? Plein de choses ^^" : sushi, maki, macarons, les plats asiatiques, les gourmandises diverses, ... ¤ Rêve de la dernière nuit ? .... plutôt un cauchemar TT_TT ¤ Boisson préférée ? Je n'en ai... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2009

Tagguée par ...

Mistinguette de Puchiland ^.^ Je dois vous dire ce que je veux pour Noyel ^-^ J'ai mis ce qui me passait par la tête, je ne veux pas toutes ces choses pour Noêl, ce sont des idées de choses que j'aime bien. ^-^ Pour lire, cliquer sur l'image =) Je taggue celles qui veulent montrer leurs tits cadeaux ^-^ Bisous bisous à toutes ^3^
Posté par Amamelise à 02:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 octobre 2009

Tagguée par ...

Par la mistinguette du Show des Chats Mallow ^o^ Elle m'a décerné ce prix et j'en suis très touchée =D Merki tout plein ma belle ^-^ La règle de ce prix veut que l'on dévoile 7 choses sur nous. Je ne sais pas trop quoi dire ^^", et encore moins à qui décerner ce prix, car vous êtes nombreuses à le mériter. ^o^ _____________ * 7 tits trucs sur Oo-Mimi-oO * 1. Je me fais régulièrement du henné en mélangeant plusieurs couleurs dans les tons rouges/orangés. J'ai donc les cheveux souvent dans les tons roux, plus ou... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 02:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2009

Tagguée par ...

par Miss Mimi . Elle m'a tagguée en Bleu, mais je l'avais déjà fait avec cette couleur, alors j'ai choisi le vert pour le faire. Coloris que j'apprécie de plus en plus =) Je devais montrer 6 choses de cette couleur. Je taggue celles qui veulent ^-^. Il y a mon agenda , mes deux gommes (pomme et melon), une sucette à la pomme, ma bento box =P, Asuka (Evangelion) avec sa robe verte et la carte avec les tites Grenouilles reçue par mon tit frère. =D
Posté par Amamelise à 13:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Tagguée par ...

Par Miss Mystic ^.^ Le principe de ce tag est de montrer 7 choses de couleur bleu de notre maison. J'ai cherché comme une folle, alors qu'en fait j'en avais plein la cuisine. Et voui, je ne cherchais que dans ma chambre, couleur qui se fait rare en ce lieu où le rose règne en maître. ^-^ Manga Nana et Gokinjo de Ai Yazawa, qui ont de belles couvertures bleutées ^^ La clochette de ma tite Kokeshi =) Moi en Schtroumpf ... XD Oui oui, j'étais le Schtroumpf grognon quand j'étais pitite :p Une tite grenouille... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 23:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juin 2009

Tagguée par ...

Par Mystic de Mon usine à bulles . Je dois dire 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant: 1. Le pire de tous XD ... je ne supporte pas qu'il y ai quelqu'un dans la cuisine quand je fais à manger, je n'aime pas que l'on m'aide ou quoi que ce soit pour mes gâteaux et autres gourmandises. 2. J'écoute tout le temps de la musique, je ne pourrais pas passer une journée sans elle. 3. J'ai une chambre de petite fille ... papier rose/violet, avec un magnifique bureau rose, et une moustiquaire fushia x) 4. Je... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 19:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2009

Tagguée par ...

Par Miss Ladybird ^o^ ^.^ Je dois donner 8 de mes voeux ^.^ * Que la vie de ma famille, mes ami(e)s, mes proches soit emplie de bonheur et de joie * * Que j'ouvre ma pitite boutique de chocolat * * Que je parte en voyage au Japon * * Qu'on gagne tous au loto xD Huhu * * Que tous nos projets se réalisent * * Que les gens soient plus respectueux de la Nature * * Que je fasse l'acquisition d'un robot Kitchenaid <3 * * Que tous les voeux se réalisent * ^.^ Je dois dire à quoi me font penser ces mots ^.^ ... [Lire la suite]
Posté par Amamelise à 01:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]